Vous avez décidé de faire appel à une aide supplémentaire chez vous ? Parfait ! Rien de plus agréable que de rentrer dans une maison qui sent bon, de trouver un tas de linge bien repassé sur la table et/ou de pouvoir glisser les pieds sous la table pour déguster un délicieux repas.
Nous examinons ensemble combien d’heures l’aide-ménagère doit venir chez vous, en fonction de la taille de l’habitation, et quelles tâches vous prévoyez de lui faire faire.
Vous pouvez déjà faire débuter quelqu’un à partir de 3h toutes les deux semaines. Mais bien sûr : au plus d’heures vous la faites travailler, au plus de tâches elle pourra effectuer et au plus la qualité du travail de nos collaborateurs sera élevée.
Vous pensiez que vous ne pouviez engager une aide-ménagère que pour nettoyer votre habitation ? Dans ce cas, permettez-nous de rectifier tout de suite : vous pouvez aussi lui confier votre repassage, lui faire préparer des repas et lui faire faire les courses habituelles.
Par contre, ce qui n’est pas possible avec les titres-services, c’est garder les enfants, jardiner, faire de petits boulots, etc.
Attention!
Il est interdit de travailler chez un parent jusqu'au 2ième degré. En outre le travailleur ne peut pas être domicilié à la même adresse que celle du client ou inversement. Tenez aussi compte du fait que les activités peuvent uniquement répondre aux besoins privés des utilisateurs.