Cher Client,

Les autorités ont annoncé des mesures plus strictes pour contrer l’expansion du coronavirus, mais elles ont insisté sur le fait qu’il était important aussi de maintenir les activités professionnelles, en respectant évidemment les règles d’hygiène et de distanciation bien connues. 

Ceci vaut également pour les aides ménagères : elles/ils peuvent continuer à aller travailler chez vous si c’est dans un environnement sécurisé. De nombreux collaborateurs demandent, eux aussi, de pouvoir continuer à travailler. 

Si vous vous faites malgré tout du souci et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler afin que nous puissions discuter de la situation et examiner quelle est la meilleure façon de procéder dans votre cas personnel.  Nous comprenons bien entendu la préférence de chacun dans cette situation particulière. 

Nous vous demandons cependant avec insistance d’annuler l’aide-ménagère si :  

  • vous ou un membre de votre famille êtes en quarantaine, malade ou avez des symptômes ;

  • vous ou un membre de votre famille êtes en attente du résultat d’un test corona ;

  • vous êtes rentré d’un pays en zone rouge ;

  • il est impossible de maintenir une distance de  1,5 mètre au moment où votre aide-ménagère travaille chez vous. 

L’aide-ménagère peut continuer à travailler chez vous en toute sécurité ?  

Dans ce cas, vous ne devez pas nous en avertir. Nous vous demandons cependant de prendre les mesures suivantes lorsque votre aide-ménagère vient chez vous :  

  • Aérez bien toutes les pièces avant l’arrivée de votre aide-ménagère.

  • Respectez toujours la distance de 1,5 mètre et restez de préférence dans une autre pièce que celle où votre aide-ménagère est occupée à travailler. 

Nos agences sont fermées. Nos consultants travaillent obligatoirement de chez eux et sont joignables par téléphone et par e-mail. Vous trouverez nos coordonnées sur www.services.startpeople.be .

Si le temps d’attente pour nous contacter par téléphone devait durer plus longtemps que normalement, nous tenons à nous en excuser et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. 

Nous espérons pouvoir compter sur votre responsabilité dans cette situation et vous en remercions d’ores et déjà.  

Prenez soin de vous, de vos proches et de votre aide-ménagère. 

 

Bien à vous,

Start People Services